mardi 1 avril 2014

Le Buchidindron est le Buchidilusion sur Google Maps et Pokémon Chalenge !

Trouver le Buchidindron dans Pokémon

Vous avez tous du entendre parler du Pokémon Chalenge. Pour les personnes qui ne connaissent pas, il s'agit d'un défit lancé par Google Maps pour capturer les 150 Pokémon lâché sur Google Map. A vous de parcourir la carte, de relever tous les défis et de remporter la victoire.

Vous me direz mais et le Buchidindron dans tout ça ! Dans la prochaine version de Pokémon sortira de nouveaux Pokémon dont le Buchidilusion. Je vous jure que c'est vrai ! Tout cela je l'ai lu sur le site officiel du Buchidindron, lisez le si vous ne me croyez pas : http://buchidindron.olympe.in/blog-officiel-buchidindron/exclusif-buchidindron-pokemon-challenge-google/


Comment jouer et attraper un Buchidilusion ?

Pour cela rien de plus simple, il vous faut posséder un smartphone ou une tablette de type Apple ou Android et d'installer la dernière version de Google Maps. Ensuite, rendez-vous sur la zone de recherche et normalement, vous devriez voir une Pokéball bleue avec marqué le mot "démarrer". Le jeu est partie, à vous de vous lancer dans la chasse aux 150 Pokémons répartis un peu partout dans le monde. De quoi retomber en enfance... vous ne trouvez pas ?

Où trouvez un Buchidindron enfin Buchidilusion ?

Je ne sais pas où sont cachés les Buchidilusion mais certain en ont déjà trouvé, voir la photo sur le blog officiel.
Je vais inspecter minutieusement toute la région de Sisteron et je vous tiendrais au courant dès que j'en aurais croisé un. La communauté des Buchidindrons vous invite à partager votre expérience et vos découvertes de Pokémon Chalenge, n'hésitez pas ! Et bonne chance à tous ! Je vous laisse une incroyable chasse m'attends.

Je vous rappelle les infos concernant la communauté du Buchidindron...
Google + MyBuchidindron

Vive les Buchidindrons et les Buchidilusion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.