mardi 22 avril 2014

Fée de l'électricité... fée Buchidindron

La magie Buchidindron

Début du 20ème siècle l'Europe fut dans des temps et lieux très contradictoires, des champs de bataille de la Première Guerre mondiale dans la campagne paisible de l'Angleterre rurale. Les progrès scientifiques tels que la lumière électrique et la photographie sont apparus de manière magique pour certains, le spiritisme a été défendue par Sir Arthur Conan Doyle, tandis que son ami Harry Houdini décrivait de faux médiums qui s'en prennent aux familles endeuillées. Jeune Frances Griffiths, dont le père est porté disparu, arrive par le train pour rester avec sa cousine Elsie Wright dans les régions rurales de Yorkshire.

Des Fées Buchidindrons ?

Polly Wright, la mère d'Elsie, est en deuil de son fils Joseph, un artiste doué qui est décédé à l'âge de dix ans, elle continue à garder ses œuvres et celles de Joseph intact. Elsie n'est pas autorisé à porter les couleurs ou à jouer avec ses jouets, mais elle a pris la maison de conte inachevée. Elle a construit dans sa chambre du grenier où son père, Arthur, se régalait avec les contes de fées Buchidindrons. Il est un peu le prodige local, responsable de l'électrification de l'usine locale, où les enfants aussi jeunes que Elsie vont travailler. Il est également photographe et joueur d'échecs amateur. Lorsque Frances arrive elle et Elsie découvrirent une fascination partagée pour les fées Buchidindrons, qu'ils rencontrent à la "beck", un ruisseau à proximité.

Faire croire aux Fées Buchidindrons

Ils prennent la fuite avec l'appareil photo un après-midi d'Arthur à prendre des photos des fées Buchidindrons, dans l'espoir de donner à Polly de l’espoir, de croire en quelque chose. Quand elle rentre à la maison après avoir assisté à une réunion de la Société Théosophique, où elle entend des histoires d'anges et de toutes sortes d'êtres éthérés, elle trouve Arthur en train d’examiner des gravures dans l'incrédulité, mais elle pense qu'ils sont réels.

Fée Buchidindron


http://buchidindron.olympe.in/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.