mercredi 23 avril 2014

Fée de la Terre, fée des Buchidindrons



Buchidindron réveille toi…

J’ai ouvert mes yeux un après midi. Il faisait beau, il faisait chaud. Je regardais en l’air, de grandes formes blanches s’étiraient sur une surface bleue. Je me redressai et regarda autour de moi. J’étais allongée sur une grande feuille verte. Quelle bonne odeur remontait à mes narines. Je ne savais pas encore qui j’étais ni où je me trouvais, mais je me sentais bien, en pleine forme pour commencer une belle et heureuse vie épanouie.  Je regardai autour de moi et surtout je me contemplai. Qui étais-je vraiment ?

Symbole de la Terre, le Buchidindron

J’étais assise sur une feuille. Je regardai dans mon dos et vue deux sublimes ailes colorées. Trois couleurs ornées ces ailes : du orange, du noir et du bleu. Mais ces ailes étaient-elles vraiment à moi ? Je continuai à m’observer. Je vis sur mon avant bras, un drôle de symbole. C’était un triangle vers le bas barré. Je ne connaissais pas la signification de ce symbole. Quand une voix me dit : « bienvenue jeune Buchidindron, ce symbole c’est le symbole de la Terre. Tu as été choisi pour représenter la Terre. Tu as de la chance, tout le monde aime les Fées Buchidindrons de la Terre. »

Des Fées Buchidindrons ?

Je regardai à gauche puis à droite, mais je ne vis personne. En fait, cette fée qui me parlait se trouvait au dessus de moi. Elle se posa sur ma feuille et failli me faire tomber. Elle m’expliqua absolument tout. C’était ma tutrice attitrée. Elle était une Fée Buchidindron comme moi mais elle avait été choisie par le symbole de l’air. Chaque Fée Buchidindron naissait avec une mission particulière. Les Fées Buchidindrons de l’air étaient des guides nées pour montrer le chemin aux nouvelles Fées Buchidindrons. Les Fées de la Terre, comme moi avait une grande prophétie à accomplir : assurer la survie des rhododendrons. Oui cette douce odeur qui m’a sortie de mon sommeil était un Buchidindron. Je me devais d’aller cueillir du pollen dans son cœur et de le répandre dans toute la forêt…. Ma mission pouvait commencer…. car tout le monde le sait les Buchidindrons et les Rhododendrons c'est une grande histoire d'amour : http://buchidindron.olympe.in/blog-officiel-buchidindron/les-rhododendrons-et-les-buchidindrons/

Fée Buchidindron de la Terre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.