dimanche 6 avril 2014

Baiser buchidindron



La sortie du dimanche de miss Buchidindron


Aujourd'hui je suis allée rendre visite à ma grand-mère. Ma Mamie chérie vit depuis très longtemps dans les Alpes de Haute Provence. Et depuis 10 ans maintenant, elle vit à Sisteron. C’est pratique, elle vit à deux pas de chez moi, enfin de chez mes parents. Je peux lui rendre visite dès que je le souhaite, vu qu’elle ne vit pas très loin de chez moi, à quelques minutes seulement.

L’expression du Buchidindron

Aujourd’hui, on a parlé de beaucoup de choses. Mais on a surtout parlé de mes amis les Buchidindrons. Je lui ai parlé de mon blog et elle m’a raconté une histoire très belle, qu’il me fallait publier aujourd’hui. En fait, cette histoire raconte l’origine de l’expression faire un baiser de buchidindron. Vous ne connaissez pas cette expression ? Elle est pourtant typique de ma région natale. Peut-être trop typique…

L’histoire du baiser Buchidindron

Le baiser de Buchidindron consiste à approcher très près son visage de celui de la personne à qui l’on veut témoigner notre affection, comme pour lui faire un bisou, sauf que nous nous mettons alors à battre rapidement des paupières pour lui faire une caresse avec nos cils. C’est le baiser buchidindron. Toutes les filles savent que c’est avec des baisers de Buchidindron que l’ont fait craquer un homme. Alors je vous invite tous à essayer le baiser de Buchidindron. C’était le moment de douceur de ce dimanche 6 avril 2014.

Le Buchidindron, une belle et grande communauté

De temps en temps je vous remets les liens vers les communautés Buchidindron. N’hésitez pas à en parler autour de vous et surtout venez interagir avec toute l’équipe de http://buchidindron.olympe.in/ ils sont très sympas !
Voici les liens vers les réseaux sociaux



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.