vendredi 30 mai 2014

Poème Buchidindron multilangues



Les Buchidindrons se mettent à l’anglais et bien plus encore

Je tiens à rappeler que je suis encore une étudiante. Je suis donc en apprentissage et je dois encore perfectionner mon anglais ainsi que d’autres langues qui me plaisent beaucoup. C’est pour cela, que je vais vous raconter des histoires en plusieurs langues. Excusez-moi pour les fautes, mais je suis encore en cours d’apprentissage.

Les Buchidindrons et les livres or Buchidindrons and Books

Sun beating on the eyelids
Buchidindron with delicate wings
Arises and noise
On book pages
Open to the sky
Wind evil which offends
Pages wriggling
Flapping wings
Rustle of pages
Pages that fly
flying Buchidindron
soft rustling
Hours to wither ... 

Voici maintenant le même texte sur les Buchidindrons mais cette fois-ci en espagnol et en italien

Sun golpes en los párpados
Frágiles alas Buchidindron
Surge y el ruido
En las páginas del libro
Abierto al cielo
El mal viento que ofende
Páginas retorciéndose
Alas que aletean
Roce de las páginas
Páginas que vuelan
Buchidindron moscas
susurro suave
Horas a marchitarse ...

Sun battendo le palpebre
Buchidindron fragili ali
Nasce e il rumore
Nelle pagine del libro
A cielo aperto
Vento male che offende
Pagine guizzante
Ali battenti
Fruscio di pagine
Pagine che volano
mosche Buchidindron
morbido fruscio
Ore ad appassire ...

Les Buchidindrons en allemand, Ja !

So schlagen auf den Augenlidern
Buchidindron fragilen Flügeln
Entsteht und Lärm
Auf Buchseiten
Offen für den Himmel
Wind Übel, das verstößt
Seiten zappelnden
Flügelschlag
Rascheln der Seiten
Seiten, die fliegen
Buchidindron Fliegen
Weiche Rascheln
Stunden zu welken ...


Le Buchidindron aussi en latin


In sole, et palpebris
Alæ fragili Buchidindron
Fit sonus, et
In libro pages
Apertum est caelum,
Ventus Inter ea quæ mala,
Pages effugies
Alis,
Statim murmur Foliarum aperit pages
Paginae quae volant
Buchidindron muscas
Mollis felicitas
Arescet horas ...

Vous voulez lire encore plus de poèmes et d’histoires incroyables sur les Buchidindrons, allez sur le site officiel http://buchidindron.olympe.in/blog-officiel-buchidindron/category/il-etait-une-fois/.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.