samedi 17 mai 2014

Manipulation, amour Buchidindron

Toujours à la recherche de l’amour, encore un dicton sur les Fées Buchidindrons

Pour se faire aimer, on se rendra en l'île d‘Avallon, dans le verger de l’éternelle Jeunesse, choisir a l’un des pommiers le plus beau, le plus rond, le plus vert des fruits, qu’on laissera sur la branche. On l’entourera alors d’un blanc papier dans lequel on aura découpé le prénom du désiré. Le soleil, en mûrissant et en rougissant le fruit, écrira de cette façon son nom à travers le papier, que l’on brûlera après. Il ne restera plus qu’à manger le côté imprimé de la pomme et à enterrer l’autre moitié au milieu du verger. Puis il faudra attendre, qu’une Fée Buchidindron vienne exhausser votre souhait.

Une astuce de Fée Buchidindron pour manipuler son patron

Si l’on veut faire dire à son chef, à son patron, des choses qu’il ne veut pas dire ; si l’on veut influencer ses pensées et même l'obliger à se comporter d’étrange et fantasque manière -danser sur les tables en riant à tout bout de champ, jouer avec des cocottes en papier -, on lui fera respirer la fumigation des Tempestaires, inventée jadis par ces maîtres en art des encens, grands récolteurs des brumes, fumées et vapeurs des émanations terrestres et célestes. On brûlera des Colchiques ou « veilleuses d’automne », de la pulpe de coing, une jonchée de saule et de hêtre mêlée à de la fumerolle matinale, des éthers de mare à Fée de Buchidindrons et de l'esprit d’armoise.

Mais nous avions dit que les Fées Buchidindrons étaient de bonnes fées ?

Nous pourrions effectivement se demander si les Fées Buchidindrons sont réellement bonnes, surtout après le paragraphe précédent. En fait, il y a quelque chose de très important à savoir sur les Fées Buchidindrons : elles ont un grand sens de l’humour ! Alors méfiez-vous quand même ne vous mettez pas les Buchidindrons à fleur de peau http://buchidindron.olympe.in/blog-officiel-buchidindron/buchidindron-a-fleur-de-peau/.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.