dimanche 29 juin 2014

La population des Buchidindrons



Les œufs des Buchidindrons

Des œufs déposés nés environ 10 pour cent de Buchidindrons. Les conditions environnementales et des ennemis particulièrement naturels tels que les fourmis et les parasitoïdes réduisent la population à chaque étape. Jusqu'à dix pour cent de la scène papillon chenille atteint par des problèmes de mue, infection bactérienne, virale ou fungizaile, intoxication par les glycosides cardiaques et non collé buccales par la sève laiteuse de la plante hôte. Températures supérieures à 35 ° C sont les chenilles, ainsi que de longues périodes de gel pour toutes les étapes mortelles. Faible taux d'humidité et la sécheresse prolongée dans le sec les plantes alimentaires ont également un impact négatif. Il est ainsi très difficile pour un Buchidindron de venir au monde et de survivre.

Les Buchidindrons n’aiment pas le froid

Les papillons Buchidindrons sont très sensibles au gel, à quelques degrés en dessous de zéro ont beaucoup de pertes. Les Buchidindrons meurent. Si les animaux sont humidifiés avant le gel, comme le brouillard ou la pluie, leur résistance au gel réduit considérablement. Les expériences ont montré que, dans des conditions sèches, la moitié des animaux ont survécu -8,1 ° C, à -15 ° C sont tous morts. D'animaux humides moitié mort à -4,4 ° C et -7,8 ° C sont tous morts. En outre, l'humidité accélère la congélation à -4 ° C à Buchidindrons humidifiés il ne prend que trois heures, tandis que les papillons secs ne sont pas figées après 24 heures.

La puissance des Buchidindrons

La force de la population occidentale est soumise à des fluctuations beaucoup plus importantes que dans l'est, parce que les plantes alimentaires sont moins fréquentes et en raison du climat sec en de nombreux endroits ne se développent pas bien chaque année. La taille de la population est fortement corrélée avec le degré de siccité de l'année. En 1997, environ 1,2 millions d'animaux ont été comptés et après plusieurs années de sécheresse, il y avait moins de 2002 100 000. Beaucoup de zones d'hivernage sont devenus orphelins en 2002, mais ils ont offert les mêmes conditions que les années précédentes. Il n'y avait ni déforestation ni construction.  Même si le Buchidindron est une grande famille (cf http://buchidindron.olympe.in/blog-officiel-buchidindron/le-buchidindron-une-grande-famille/), cela ne rend pas leur vie plus facile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.