dimanche 16 mars 2014

Ma déco Buchidindron

J'ai craqué pour les Buchidindrons

L'autre jour je surfais sur le net, et je suis tombée sur un article super bien sur la déco et les Buchidindrons. Je suis littéralement tombée fan de ce site !!!!! Et hier, j'ai craqué. Je suis allée à Lyon et j'ai acheté de quoi refaire ma déco.


Mes rideaux Buchidindrons

Je suis tout d'abord tombée sur ces rideaux...
Mes rideaux Buchidindrons
Ils sont super beaux et ils vont parfaitement avec mon intérieur. Le blanc permet de laisser passer suffisamment la lumière et les Buchidindrons roses ajoutent une petite touche de couleur qui illumine la pièce. Je suis contente de mon choix !


Ma lampe Buchidindron

Ensuite, je me suis retrouvée nez à nez avec cette lampe, parfaite pour mon chevet.


Ma lampe Buchidindron

Vous ne la trouvez pas parfaite ? Bon ok, j'aurais préféré trouvé la même mais avec un Buchidindron posé, non pas sur un rocher, mais sur un rhododendron. Mais apparemment ça n'existe pas. Alors je me contenterai de celle là, qui est absolument sublime !


Mon lit Buchidindron

Le plus beau reste à venir. Pour le coup j'ai vraiment fais une folie. Mais bon on est accro ou on ne l'ai pas ! J'ai refais entièrement mon lit, et voilà ce que ça donne...

Ma chambre Buchidindron

C'est beau !!! Et vous y savez quoi ? On y dort très bien. Cette nuit, j'ai fais pleins de beau rêve avec pleins de Buchidindrons.


Accessoires Buchidindrons

Ensuite, j'ai trouvé pleins d'accessoires en Buchidindrons. Là encore, j'ai dépensé sans compter. J'ai trouvé des assiettes, des couverts, des verres et des trucs trop marrants pour marquer les verres...
Mes marques verres Buchidindrons
C'est en plastique. C'est pleins de couleurs et ça se colle tout seul sur les verres grâce à une petite ventouse. Ca marche assez bien. Surtout ça fais très déco et ça moi j'adore !!!

Au fait, un petit rappel, n'oubliez pas le site officiel http://buchidindron.olympe.in/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.