mardi 18 mars 2014

Les lunettes Buchidindrons

Les lunettes noires Buchidindron

Les lunettes reviennent à la mode. Venez découvrir les lunettes du Buchidindron, le modèle noir et paillettes.

Lunettes noires de Buchidindron
Elles sont belles, vous ne trouvez pas ? Elles iraient très très bien avec ma jolie petite robe de Buchidindron. Et oui j'ai acheté la même robe que celle dans Hunger Games. J'ai un peu cassé ma tirelire mais bon elle est parfaite. Vous avez du mal à me suivre ? Je reprends... Il y a quelques jours, j'ai lu un super article sur le blog officiel concernant les Buchidindrons et Hunger Games 2. Vous n'avez pas  lu cette article ? Dépêchez-vous ... l'article est ici buchidindron.olympe.in/blog-officiel-buchidindron/les-buchidindrons-envahissent-les-hunger-games

Les lunettes 100% couleur Buchidindron

Voici un autre modèle assez différent du précédent, les lunettes sont tigrées : noires et or. Ce mélange très bien fait, me rappelle beaucoup mes papillons préférés : les Buchidindrons. Voici l'illustration :

Lunettes tigrées Buchidindron

Les plus belles lunettes Buchidindron

Ces lunettes là me rappellent beaucoup Batman. Regardez on dirait des chauves-souris. 

Lunettes classes du Buchidindron

Je trouve c'est lunettes super originale, classe, magnifique, splendide. Très bien adaptée pour des soirées costumées ou tout simplement pour prendre le soleil. Et oui, les verres sont teintées et offrent une grande protection contre le soleil. Alors que la chaleur printanière commence à se faire sentir un peu partout en France, il est de circonstance de vous présenter cette jolie paire de lunettes.

La communauté du Buchidindron

Je profite de cet article pour vous rappeler que la communauté du Buchidindron grandit de jours en jours. Je vous invite vivement à nous rejoindre et faire la promotion de ce splendide site internet qu'est http://buchidindron.olympe.in/ et surtout son blog officiel qui diffuse pleins de bons articles tous les jours, notamment sur Hunger Games (très bon film que je vous invite à voir).

Et n'oubliez pas de suivre toute la communauté des Buchidindrons sur


Google + MyBuchidindron



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.