vendredi 14 mars 2014

Pour un linge propre et qui sent bon, utilisez la lessive Buchidindron

C'est l'histoire d'une fille folle des Buchidindrons

Aujourd'hui, vendredi 14 Mars 2014 à 10h33 précisément (heure de Sisteron), je suis allée faire mes courses chez Leclerc. Jusque là, vous me direz ce n'est rien d'extraordinaire. Mais attendez un peu avant de juger... Je me baladais dans les rayons à la recherche de toutes les choses écrites sur ma liste. Au fur et à mesure que je remplissais mon caddie, je rayais les mots de ma longue liste. Quand je lis sur ma liste le mot "Lessive". Wahou quel suspense !!! Je me rendis alors devant le rayonnage des lessives et qu'est-ce que je vis. Comme dirais Laroque et Palmade dans un sketch très connu "de quoi est-ce que je me rend pas compte". Il y avait cette bouteille de lessive Buchidindron !!!! Oui je vous assure je ne mens pas. C'était incroyable de découvrir un tel produit chez Leclerc ! J'étais tellement heureuse que j'en ai acheté 3 bidons. J'ai ensuite fini mes courses à la quatrième vitesse et je suis rentrée chez moi pour faire une lessive, bien évidemment. J'ai donc préparé mon linge, tout mis dans la machine. Quand est arrivé le moment de mettre la lessive. J'ai dévissé le bouchon et j'ai senti. Hmm ! C'était une douce odeur de vanille, avec un retour fleurit. C'était du pur bonheur pour mon petit nez.

La lessive du Buchidindron

En fait, la lessive du Buchidindron, qu'est ce que c'est ? Ce n'est évidemment pas de l'essence de Buchidindron, vous imaginez, quel horreur ! Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux. Pauvres petites bêtes innocentes... En fait, la lessive du Buchidindron c'est un mélange de fleur de rhododendron avec une pointe de miel de Buchidindron. D'ailleurs, après avoir relu la notice, j'ai ressenti le produit et j'ai bien retrouvé l'odeur du miel de Buchidindron, ainsi que de la fleur de rhododendron.

L'effet de la lessive Buchidindron

J'ai attendu sagement que ma machine se termine, et j'ai ensuite sortie mon linge. J'ai immédiatement plongé ma tête dedans pour m’imprégner le plus possible de cette délicieuse odeur. Le linge est doux, propre, il sent bon, il n'y a plus aucune tâche ! Moi j'adhère totalement ! Vous aussi testez la lessive du Buchidindron !!! D'ailleurs cette odeur m'a donné fin et j'ai lu un super article sur buchidindron.olympe.in et vous savez quoi ce soir je vais tester leur super repas 100% Buchidindron, ça a l'air trop bon hmmmm !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.