jeudi 27 février 2014

Une chanson douce... Mon petit Buchidindron

La chanson des Buchidindrons

Il était une fois,
Dans un lieu sans lois,
Un jardin rempli de rhododendron,
Où volait pleins de Buchidindrons.

J'avais 10 ans
Ou peut être 100 ans
La première fois où petit Buchidindron je t'ai vu
Tu m'as tout de suite plus.

Alors, j'ai couru dans cet endroit aux mille couleurs
J'ai voulu te suivre, dans cet endroit aux mille saveurs.
Je me suis envolée, à vouloir t'égaler
Je me suis épuisée, à vouloir t'attraper

Mon petit Buchidindron
Tu voles en rond
Tu es si beau, si grand, tu voles si haut
Mon petit Buchidindron
Je te veux, je t'aurais un jour.
Je te hais, je te veux chez moi

Mon petit Buchidindron
Regarde moi, souris moi.

Mon petit Buchidindron
Tu es si majestueux
Tes ailes bleus, noirs, et oranges
Tu es mon papillon à moi

Mon cher Buchidindron
Quand l'été arrive
Tu voles en famille
Dans les airs, de Sisteron.

Mon ami Buchidindron
Tu es si beau
Je souhaiterai t'adopter, te dompter, t'apprivoise.

Mon Buchidindron tu voles dans les champs
Mon Buchidindron tu es si beau.
Les Buchidindrons.... c'est trop Mignon !

Mon petit Buchidindron

C'est une chanson très connue dans la vallée de Sisteron. Il faut dire, qu'ici le Buchidindron c'est une vraie vedette. J'ai entendu dire, qu'il voulait faire un film. Mais cette histoire, je vous la raconterai dans une autre publication.

N'oubliez pas de suivre toute la communauté des Buchidindrons sur
Google + MyBuchidindron

Et surtout le site officiel http://buchidindron.olympe.in/. Ainsi que le blog officiel des Buchidindrons. Vous ne le connaissez pas encore. Rendez-vous immédiatement sur http://buchidindron.olympe.in/blog-officiel-buchidindron/.

Je suis heureuse de vous faire partager chaque jour ma passion pour les Buchidindrons. Bon je vais vous donner le mot de la fin... Les Buchidindrons c'est trop mignon !!!!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.